languageالعربية

K.Hkiri : Meriem Ben Chaabane m’a gêné dans Flash Back 2

Kaouther Hkiri, journaliste et membre du jury de Mosaïque Awards, a considéré dans Romdhane Show de ce lundi 12 juin 2017 que le niveau de la production ramadanesque cette année était très moyen globalement. Il a ajouté, en revanche, qu’elle apprécié les nouvelles révélations de ce mois de ramadan, dont des acteurs et réalisateurs.

Kaouther Hkiri a souligné qu’elle n’a pas apprécié la saison 2 de Denia Okhra et plus précisément la réalisation qui est selon, digne des années 1970. « C’est dur de voir de bons acteurs faire le clown » a-t-elle souligné. 
 
Elle a indiqué également que la performance de Meriem Ben Chaâbane dans Flash Back 2 l’a gênée en considérant que cette actrice était trop crispée ce qui a gêné également d’autres membres du casting comme Lotfi Ebdelli. Selon elle, Wajiha Jendoubi était la seule à pouvoir à remettre Meriem Ben Chaâbane à sa place, artistiquement.

En ce qui concerne Nsibti Laziza 7, Kaouther Hkiri a affirmé que la présence d’un réalisateur comme Slaheddine Essid a sauvé certains épisodes mais globalement la sitcom n’était pas à la hauteur.

 

share